mardi 19 juillet 2016

Je remercie mille fois Catherine et Gildas pour leur hospitalité.
Ils font chambres d'hôtes , ceci dit en passant ce n'est que des suites  ...
Merci pour tout.

Le sourire et le petit déjeuner ...
De m'avoir permis de connaître Marie et leurs amis Sandrine et Philippe et  pour l'exposition improvisée dans leur jardin ou beaucoup de mes toiles sont parties vivrent leurs vies loin de moi. 

Collonges la rouge .
Rouge et authentique.
Un petit coucou en passant à Fabienne et Morgane mon fan club!! Trop cool.
Voici mon lieu de repas ,dans une petite ruelle j'ai vu un jardin plein de couleurs et je me suis dit j'adore !Je suis rentrée et j'y suis allée tous les jours pour déjeuner .
Corinne est vraiment un sourire en balade et ses boissons maison sont extra.
Mon petit coin de paradis pour la semaine.
Enfin bref je me suis éclatée et j'ai fait des rencontres fantastiques .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire