mercredi 14 septembre 2016

Bonjour et belle après-midi à vous .
Voici mes dessins ,sur du carton rigide et papiers ,c'est ce qui représente ma dernière ligne droite avant la toile .
Je précise qu'ils sont à fixer dans une caisse américaine .
Je vous ferai des photos de mes autres dessins ces jours ou sous peu car mon ordi va partir en révision .
Ils seront au prix de 50 euros et pour la plupart ce sont des formats 30 x 30 .
Contactez-moi si vous êtes intéressé . 

Voici une sculpture de Pascale Pian ,elle donne des cours à savigny tous les mardis ,après midi et soir .
Si vous êtes intéressé je vous mets le lien de son site .c'est autour des 200 euros l'année pour 2 hrs de cours par semaine terre et cuisson comprise et c'est génial . 
terretpierre.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire