jeudi 27 octobre 2016


Bonjour à vous .
Je me dis toujours ne met pas la photo de suite de toute façon tu vas trouver et changer le truc qui ne te plaît pas !!
Et bien non je vous montre quand même mon travail,trop pressée ...ça m apprendra !!
Voici donc après retouche "Parlez-moi d'amour"sans le côté sombre de Dark vador !!!Aujourd'hui je suis repartie sur des mots au bord de l'eau , j'aime les mots .
Ceux que vous m'écrivez ,les lettres ,les poèmes tout est gravé dans un coin de ma mémoire et murmure à mon oreille  .
Ce matin,je me suis levée avec dans la tête "Je te veux coco câline ,prends-moi !"
J'aime qu'un homme ose ces paroles,ce côté féminin assumé me plaît beaucoup .
Bonne journée à vous le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez .
chouette !Hibou houhou ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire