jeudi 2 février 2017

Envie après le froid de prendre un café en terrasse, c'est pas le pied ça !
Le soleil sur le nez qui vous réchauffe ,la chaleur qui traverse le corps ,on se sent bien ,envie de soleil .  

Et puis mes sexy nanas un peu avachies ,elles n'ont pas eu le temps d'aller en terrasse prendre le soleil ,ça va venir .
Puis une idée farfelue vous n'aviez que des pieds et bien là des jambes et des cheveux ..
Mes préférés de ces trois pages ,les deux de droite et celui du bas à gauche juste là au-dessus. 

Une balançoire ,il va d'ailleurs falloir que je mette Me Freud à contribution ,il fait encore un peu froid .
Et puis le bord de l'eau parce que je vais à Sollies- pont exposer au château les 15 1er jours de Mars ,du 1er au 12 exactement ,et puis à Nantes Les 24,25,26  sur un salon ART3F.
Et puis le dernier croquis du bas pour vous montrer que non ça ne se fait pas tout seul ,mais je les mets au propre sur mon grand cahier et ce sont souvent ceux là que je vous montre ,mais les 1ers croquis c'est un peu du j'efface je recommence puis j'efface et je recommence ...
Vous avez compris le principe .
Je vous souhaite une belle journée .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire