vendredi 20 octobre 2017

"S'offrir des ailes"
24 x 30
S'offrir des ailes et s'envoler aussi légère que les papillons .
Je ne suis pas sûr que sur la photo vous puissiez voir que le papillon comme sur "Je te ciel " est cousu..
Je n'ai pas penser à sa chanson tout de suite, j'ai d'abord pensé aux papillons de Frida puis les paroles de Catherine Lara sont venues fredonner à mes oreilles .

"Pourquoi ranger dans un étui
Ta vie, ton âme et tes envies

S'offrir pour être belle
Oser ouvrir ses ailes
Laisser chacun de tes sourires
Te trahir
Dis que tu aimes,dis le enfin
Avant que l'amour soit éteint
Mets ta pudeur à découvert
Garde juste un peu de mystère
Tous les sentiments clandestins
Ne font pas voyager très loin
Laisse le silence au désert
Aux solitaires."
Jolies paroles ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire