vendredi 1 décembre 2017

Bonjour à vous
Aujourd'hui c'est cours de rattrapage, cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'article .
Là c'est mes toiles, prêtes pour le départ .
Je flippe toujours, mais elles sont toutes arrivées. j'ai reçu des petits mots, des photos, des sms pour me remercier, c 'est moi qui vous remercie.

Celle-ci c'était direction le Luxembourg, le petit message était : magnifique, j'adore ..
hihi moi aussi .
Le propriétaire de la belle au scooter lui m'a envoyé un petit mot disant : "Je l'ai porté sur
 1 km, la belle était légère c'est le scooter qui était lourd ...ça m'amuse encore .Merci
Et puis une c'était direction Nantes elle est allée rejoindre sa copine je vous montrerai .

Là c'était une étape obligatoire sur ma route pour Bordeaux, le manoir de mes amis à Noailles.
Le bonheur et toujours ma suite de princesse . 

Le manoir du chapelier.

Le salon ART3F, premier jour à bordeaux,  suivi du salon de Mulhouse .

Puis c'est reparti je fume un pinceau ..et oui !

La prochaine ...à suivre
Je vous souhaite une belle soirée,je ferai un article demain .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire