vendredi 1 décembre 2017

Des toiles avec un apport de céramique pour les ballons ça change, j'aime bien .
Ils sortent du cadre.
"Les ballons "
30 X 30

Idem pour "La-haut"
Ballons céramiques et petits nœuds en tissus .

La baie de Somme, visite juste avant le
 coucher de soleil, puis St-Valery, très joli village.
Merci à mon guide .

Mon copain le ragondin, pas trouillard du tout, on a eu une petite conversation lui et moi, enfin c'est surtout moi qui ai parlé .

Et puis mercredi soir Julien et oui toujours, bon un petit regret pour les petites salles d'avant, il était plus près ...et puis quand même tous les deux on était raccord sur la couleur !
Je dirai il n'y a pas de hasard !

Bon je rêve d'accord.
En tout cas je vous souhaite un excellent
 week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire