dimanche 18 février 2018

Toulouse
Merci à vous pour ces moments d'échanges, merci à ceux et celles qui ont eu un véritable coup de foudre et qui sont repartis avec mes belles contre leurs cœurs.
Si vous saviez à quel point vos mots m'atteignent, vos larmes aussi, c 'est là que je me dis waouh ...
C'est juste magique. 

J'avais envie d'autres pays, je suis heureuse que vous aussi.


Alors cours de rattrapage, j'ai couru les villes et villages durant une semaine St Guilhem le désert !!noooooon
Adorable mais sans vie hors saison je vais mourir ... 

Mon coup de cœur Sommières .
c 'est de nuit ok, mais j'ai adoré, je me suis sentie à ma place, la boutique que je convoite je suis
 2eme ...Une jambe cassée c'est si vite arrivée !
Ce n'est pas bien ...Tant pis .   

Sommières toujours 

Draguignan, c 'est très chouette aussi la mairie crée un circuit des métiers d'art c'est juste une super idée, sauf ...
Je ne m'étendrai pas sur la sélection ...
Dommage, j'adore aussi cette ville .

Un balcon, le soleil, le top !!

La place du marché à Draguignan 


Et puis je prépare l'art o carré à Orléans, je vous en reparle .
Je vous souhaite une bonne semaine 

 L'ART O'CARRÉ est une exposition-vente but humanitaire et culturel réunissant des artistes professionnels vivants de toutes générations et notoriétés, travaillant sur les mêmes formats carrés imposés. Elle est organisée par l'association L'ART O'CONTEMPORAIN, association reconnue d'intérêt général.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire